This is the end ...

Radiowiki va s'éteindre définitivement, dimanche 3 décembre 2017, à minuit.

C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de cette webradio qui était destinée à un public associé de près ou de loin à l'Informatique Libre en général et aux solutions Linux. Malheureusement et après 7 mois de diffusion 24/7, l'aventure va s'arrêter là car Radiowiki n'a pas trouvé son public et/ou le concept n'était pas le bon!

Ce fut un travail considérable qui a été effectué, par une seule personne (moi !), durant ces 7 mois afin de diffuser les meilleurs podcasts du web, les Jobs du Libre, l'Agenda du Libre, des Actus autour du Libre, de la musique Libre ainsi que les meilleurs titres musicaux "commerciaux" des années 80 à 2000. Chaque jour le programme de la radio était différent et ce, 24/7.

Outre le fait que Radiowiki était complètement légale (cotisations SACEM et SCPP à jour - respect strict des licences libres et des "copyright"), complètement libre d'accès sans aucune contrepartie et entièrement financée par mes deniers personnels (je considérais cela comme ma participation au Libre) le travail était trop colossal au regard du peu d'auditeurs (entre 0 et 5...).

Si vous pensez que quelqu'un pourrait être intéressé pour récupérer librement la plateforme technique et logicielle de la radio  (serveur Ubuntu hébergé chez 1&1), envoyez-moi un mail (voir ci-dessous).

Un grand grand "Merci" à :

- Andre Ani
- Agenda du Libre
- Apéro des Papas Manchots
- April Décryptualités
- Blog Linux CA
- Carl Chenet
- Chtinux
- Comptoir Sécu
- echarp
- Echo des Gnous
- FrenchSpin
- Genma
- JBX
- Jobs du Libre
- John Lang
- Journal du Hacker
- Knarf
- Le Hollandais Volant
- Le Ruby Nouveau
- LinuxFR.org
- No Limit Sécu.
- Neil Jomunsi
- Planet-Libre
- tous les blogueurs du Libre
et j'en oublie certainement...


Amicalement et librement.

Fabrice.